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25 sept. 2018

Mopar® au Salon international 2018 à Hanovre

• Mopar® Express Lane: assistance rapide, en moins de 60minutes, directement dans les ateliers sans rendez-vous. • Mopar® Express Care (MEC), le véhicule basé sur le Ducato FiatProfessional qui se transforme en véritable atelier mobile, avec une zone de réception, de diagnostic et de réparation. • Mopar® Connect: connexion à distance, protection maximale, également en version Fleet, pour contrôler et gérer tous les véhicules de manière sûre et efficace. • Un assortiment complet d'accessoires pour toute la gamme Fiat Professional • Mopar® Vehicle Protection: plus de certitudes, plus de liberté, plus de valeur. Des services pratiques et fiables qui vous garantissent la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. • Mopar® Connect Fleet: services dédiés aux clients Fleet & Business. • Fiat Professional Contact Plan.

  • Mopar® Express Lane: assistance rapide, en moins de 60minutes, directement dans les ateliers sans rendez-vous.
  • Mopar® Express Care (MEC), le véhicule basé sur le Ducato FiatProfessional qui se transforme en véritable atelier mobile, avec une zone de réception, de diagnostic et de réparation.
  • Mopar® Connect: connexion à distance, protection maximale, également en version Fleet, pour contrôler et gérer tous les véhicules de manière sûre et efficace.
  • Un assortiment complet d'accessoires pour toute la gamme Fiat Professional
  • Mopar® Vehicle Protection: plus de certitudes, plus de liberté, plus de valeur. Des services pratiques et fiables qui vous garantissent la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère.
  • Mopar® Connect Fleet: services dédiés aux clients Fleet & Business.
  • Fiat Professional Contact Plan.
  • La gamme complète de Mopar, la marque de référence de FCA pour les entretiens, le service client, les pièces détachées et les accessoires, sera présentée aux visiteurs du Salon de Hanovre. Tous les produits de qualité supérieure peuvent être choisis lors de l'achat du véhicule neuf et/ou ultérieurement pour le personnaliser avec des services et accessoires exclusifs.

    Mopar® Express Lane, le service de maintenance rapide officiel des véhicules du groupe FCA

    Mopar® Express Lane, le service de maintenance rapide officiel pour toutes les marques de FCA, fait ses débuts au Salon de Hanovre. Conçu pour répondre plus que jamais aux besoins des clients, le nouveau service se caractérise par sa rapidité, sa commodité et sa flexibilité. Les clients peuvent se rendre directement dans les centres de service agréés FCA où ils pourront utiliser la voie réservée Mopar® Express Lane sans rendez-vous préalable. Ils seront accueillis par des experts Mopar qui fourniront un service abordable et hautement spécialisé aussi rapidement que possible, afin de les remettre sur la route en moins de 60 minutes. D'ici la fin de l'année, Mopar® Express Lane sera disponible dans 50 centres de services officiels Mopar en Italie, France, Grande-Bretagne, Espagne, Autriche, Belgique et Maroc.

    Mopar® Express Care, le service agréé qui rejoint les clients où qu'ils se trouvent

    Mopar® Express Care est un service agréé à la demande, extrêmement innovant, développé pour offrir aux clients une solution dédiée pour l'entretien de leur véhicule par le biais d'un atelier mobile entièrement équipé construit sur une base Ducato Fiat Professional. Le véhicule, qui a été transformé en véritable atelier mobile avec zone de réception, de diagnostic et de réparation, sera présenté aux visiteurs du Salon de Hanovre. De plus, les MEC proposent également la vente de pièces détachées, d'accessoires et de produits dérivés.
    Ducato Mopar® Express Care offre aux clients le service dont ils ont besoin, là où ils le souhaitent. En plus d'un support technique de haute qualité, il offre quelque chose de vraiment précieux : du temps. Les entretiens et les réparations peuvent être effectués n'importe où : dans les espaces publics, sur le site de l'entreprise ou même au domicile du client. Les temps d'attente et d'immobilisation des véhicules sont réduits en conséquence. Mopar® Express Care offre de nombreux services : contrôle et diagnostic électronique, révision complète, entretien périodique (contrôle et remplacement des filtres, freins, batterie, ampoules, huile), entretien de la climatisation, entretien des pneus, remplacement et réparation de vitres/du pare-brise, assainissement de l'habitacle, installations d'accessoires.

    Mopar® Connect : une connexion à distance et une protection maximale aussi pour les flottes

    Mopar® Connect regroupe un ensemble innovant de services de sécurité et de contrôle à distance qui peut être configuré sur le véhicule en option au moment de l'achat mais qui est aussi disponible comme produit d'après-vente. 
    Plus en détails, Mopar® Connect est intégré aux services Uconnect LIVE (si fournis) et ajoute de nouvelles fonctionnalités, telles que l'assistance routière avec l'assistance Accident ou la localisation du véhicule en cas de vol. Le système peut être utilisé pour contrôler certaines fonctions à distance, comme l'envoi d'une alerte si le véhicule dépasse une limitation de vitesse donnée ou quitte une zone précédemment délimitée sur une carte, ou pour verrouiller et déverrouiller les portières. Enfin, Mopar® Connect permet aux utilisateurs de retrouver facilement leur véhicule garé et de vérifier sur leur smartphone l'état du véhicule, le niveau de carburant et de charge de la batterie. En bref, Mopar®Connect garantit une sécurité et une tranquillité d'esprit accrues, et un contrôle permanent du véhicule.
    Pour répondre aux besoins des différents types de clients - des clients privés aux entreprises - Mopar® Connect offre différents services et solutions sur mesure. Par exemple, Mopar® Connect Fleet est disponible pour les gestionnaires de parcs de véhicules de société et/ou utilitaires, et permet, en plus des fonctions de base, de contrôler et de gérer les flottes de manière extrêmement sûre et efficace via un portail créé par Targa Telematics. Disponible en deux versions (Basic et High), Mopar®Connect Fleet offre une interface simple et conviviale, accessible par les gestionnaires de flotte directement sur smartphone et PC, permettant de contrôler les activités et de surveiller les statuts d'entretien, de maintenance et d'assistance de chaque véhicule. Mopar® Connect Fleet est disponible dans tout le réseau agréé FCA.

    Un assortiment complet d'accessoires pour toute la gamme Fiat Professional

    La large gamme d'accessoires d'origine développée par Mopar pour Fiat Professional permet aux clients de personnaliser entièrement leur utilitaire en fonction de leurs besoins réels. Des cloisons de séparation aux filets de rangement en passant par les robustes moquettes et tapis de sol en caoutchouc, les housses de siège, les panneaux de protection et les barres de toit, les professionnels disposent de tout ce dont ils ont besoin pour bien travailler.
    Outre des accessoires fonctionnels pour le travail, le catalogue comprend des accessoires dédiés aux loisirs et permettant de personnaliser le véhicule. Par exemple, un kit de pédales sport avec repose-pied pour le Doblò, ainsi qu'un système d'éclairage des arceaux et d'élégants verrous noirs de jantes 17 pouces pour le Fullback seront présentés dans la zone réservée aux accessoires.
    Seront également présentés un rouleau de chargement pratique à associer à la galerie de toit, une échelle pliante en aluminium et des jantes en alliage de 16 pouces pour le Ducato, des barres de toit transversales et un crochet de remorquage pour le Doblò, un crochet de remorquage mixte et des supports pour smartphone ou tablette pour le Talento.

    Mopar® Vehicle Protection : plus de certitudes, plus de liberté, plus de valeur.

    Mopar prend soin des clients Fiat Professional par le biais des contrats de service Mopar® Vehicle Protection, les seuls garantis par FCA et conçus pour permettre à tous les clients, privés et professionnels, de rouler sans soucis ni mauvaises surprises. Grâce à Mopar® Vehicle Protection, les propriétaires ont l'assurance que tous les entretiens seront effectués dans des ateliers agréés Fiat Professional en Europe par des professionnels hautement qualifiés et spécialisés.
    La gamme de produits Mopar® Vehicle Protection, continuellement enrichie, comporte actuellement une offre complète et souple d'extensions de garanties et de plans d'entretien, qui sont transférables au nouveau propriétaire dans le cas de la revente du véhicule. Chaque plan offre différentes possibilités en termes de durée et de kilométrage et est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, pour une utilisation efficace et durable du véhicule. 
    Quelques exemples :

    • MAXIMUM CARE: la garantie prolongée de 3ans à partir de la date d'expiration de la garantie constructeur ou jusqu'à 200 000 kilomètres et qui couvre tous les composants mécaniques et électriques.
    • EASY CARE: le plan d'entretien programmé prépayé qui gèle le prix des opérations de maintenance de routine pendant cinq ans, permettant aux clients de ne jamais manquer une échéance.
    • Maintenance complémentaire: il s'agit d'une sélection de différents plans qui peuvent être achetés lorsque si nécessaire et combinés, si vous le souhaitez, avec d'autres plans pour étendre la garantie et la maintenance. Ceux-ci incluent ESSENTIALCARE avec deux ans d'assistance routière; des coupons-remise sur les accessoires et les pièces détachées d'origine, ainsi que des contrôles du véhicule; OIL CARE, qui comprend un certain nombre de vidanges d'huile et de changement de filtre; et TYRECARE, valable deux ans pendant lesquels les pneus du véhicule peuvent être réparés ou remplacés.

    Les plans Mopar® Vehicle Protection peuvent être souscrits directement à l'achat du nouveau véhicule. Ils peuvent être inclus dans l'offre de financement de FCA Bank (le cas échéant) ou demandés par un réparateur FCA. Des informations spécifiques sur Mopar® Vehicle Protection sont disponibles auprès de tous les concessionnaires et réparateurs agréés FCA, sous les sections Après-vente des sites de la marque et sur le site officiel de Mopar (www.mopar.eu).

    Services dédiés aux clients Fleet & Business.

    Mopar s'engage à satisfaire les besoins spécifiques des clients Fleet & Business. Concrètement, cela se traduit par un réseau de plus de 300 Business Centers spécialisés qui garantissent un temps d'immobilisation réduit, des horaires d'ouverture hebdomadaires prolongés et la mise à disposition d'un véhicule de remplacement.
    L'intégration du service Mopar® Connect Fleet complète l'expérience après-vente et garantit une gestion de la flotte plus efficace que jamais.
    Différents types de Services Client sont disponibles afin de garantir une expérience premium en termes de gestion du temps et de résolution de problèmes tout en proposant un canal de contact dédié. Le bulletin trimestriel contient des informations de vente et d'après-vente utiles.
    Des conditions spéciales sur les pièces détachées et la main-d'œuvre sont offertes aux petites et moyennes entreprises, tandis qu'un service de facturation centralisé est proposé aux grandes entreprises en plus de conditions générales et commerciales spéciales pour faciliter la gestion de la flotte.
    Les relations avec les entreprises sont consolidées par des accords stratégiques, tels que celui signé avec Petit Forestier, avec qui nous célébrons 10 ans d'une coopération mutuellement profitable.

    Fiat Professional Contact Plan

    Fiat Professional Contact Plan vise à créer une relation personnelle et durable avec les clients de Fiat Professional, qui sont accompagnés dans tous les aspects de leur expérience de propriétaire durant les dix premières années suivant l'achat.
    Des informations sont envoyées par e-mail deux fois par an pour leur rappeler les principaux délais de garantie et d'entretien et leur offrir des opportunités commerciales sur mesure. La vaste gamme de services Mopar offre un réel soutien aux automobilistes qui utilisent leur véhicule pour le travail, tels que les contrats de services Mopar® Vehicle Protection, la fourniture de pièces détachées et d'accessoires d'origine, les opérations d'entretien, le service client et l'assistance routière, le réseau de concessionnaires et de réparateurs agréés. L'accès au domaine après-vente de Fiat Professional pour réserver un entretien ou fixer un rendez-vous est facile et rapide grâce à un échange interactif et ouvert par e-mail ou par téléphone.
    La satisfaction du client, qui est l'un des piliers de la mission de Mopar®, consiste à se concentrer sur chaque moment de l'expérience après-vente et est encore plus cruciale pour les personnes qui utilisent leur véhicule à des fins professionnelles. Mopar est à leur service pour atteindre l'efficacité et l'excellence, ensemble.

     

    Bruxelles, le 25 septembre 2018