17 mai 2019

Les projecteurs sont tournés vers Fiat et Fiat Professional pendant le Festival de Cannes 2019

  • Pour la deuxième année, Fiat est partenaire de l'événement «La Baraque» au Festival de Cannes en 2019.
  • La nouvelle Fiat 500X en vedette à la soirée des Belges, le 20 mai à Cannes.
  • La Fiat Talento Shuttle servira aux transports des VIPs belges qui participent au plus important festival du film en Europe.
  • Pour la deuxième année consécutive, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium est le partenaire automobile de la soirée des Belges (appelée « La Baraque ») au Festival de Cannes, l'un des plus prestigieux festivals du cinéma au monde. FCA y sera représenté à travers ses marques Fiat et Fiat Professional.

    Fiat y exposera la nouvelle Fiat 500X, présentée en première mondiale dans le cadre du Musée du Cinéma de Turin à l'été 2018, tandis que Fiat Professional sera représenté par les modèles Talento Shuttle et Ducato. Le Fiat Talento Shuttle servira au transport des VIP du monde du cinéma belge pendant le Festival de Cannes, tandis que le Fiat Ducato fera montre de ses capacités impressionnantes de chargement pour assurer la logistique des événements prévus pour l'événement « La Baraque », le nom malicieux donné à la Soirée des Belges au Festival de Cannes.

     

    Dévoilée à l'été 2018 au sein de prestigieux Musée du Cinéma de Turin, la nouvelle génération du « Crossover Urbain » Fiat 500X a fait son apparition en avant-première auprès des distributeurs Fiat de Belgique et du Luxembourg le 8 septembre dernier. La nouvelle Fiat 500X répond aux attentes de la clientèle du segment des SUV compacts en matière de design, de confort et de fonctionnalité, tout en relevant le défi d'une technologie encore plus avancée que pour la première génération du modèle : nouveaux moteurs à essence respectueux de l'environnement, connectivité encore plus évoluée, sécurité atteignant les standards des segments supérieurs.

     

    Une version de la nouvelle Fiat 500X sera exposée à l'entrée de la villa cannoise qui servira d'écrin à la soirée des Belges, organisée le lundi 20 mai, en présence de nombreux invités prestigieux, dont Son Altesse Royale la Princesse Léa de Belgique.

    Talento Shuttle : transport VIP !

    Pour répondre aux contraintes des entreprises de transport de personnes ou pour satisfaire les exigences de clients privés, Fiat Professional a développé la version Talento Shuttle, un véhicule pensé pour les familles et le services navettes VIP. Il offre de 6 à 9 places, selon les versions, plus un large espace de chargement. Il est modulable, spacieux et très bien équipé. Son plancher muni de trois rails longitudinaux permet une flexibilité optimale pour la configuration de 4 à 6 sièges à l'arrière. Grâce à son système Flexfloor, le Talento s'adapte à chaque besoin des utilisateurs.

     

    Avec ce système, ceux-ci peuvent configurer de quatre manière différentes l'aménagement des sièges. Il existe également une cinquième possibilité avec l'option d'une banquette trois places à l'avant, qui porte la capacité de transport à 9 personnes (8 passagers + le conducteur).

    A l'extérieur, le nouveau Talento Shuttle bénéficie d'un design élégant, avec sa calandre chromée et ses jantes de teinte gris foncé. L'habitacle offre un aménagement luxueux, avec son volant gainé de cuir et ses sièges en cuir disposant chacun d'accoudoirs. Pour assurer une ambiance luxueuse la nuit, l'intérieur est également équipé (en option) d'un pack LED, qui confère une atmosphère lumineuse haut de gamme.

    Belgians' Official Shuttle au Festival de Cannes 2018

    Fort de tous ces atouts, le Fiat Talento Shuttle sera le véhicule officiel des Belges au Festival de Cannes 2019, dans le cadre du projet « La Baraque », initié par la société de production Octopods.

    Du 14 au 25 mai 2019, le Fiat Talento Shuttle sera le « Belgians' Official Shuttle », qui servira au transport des personnalités belges du monde du cinéma. Acteurs, producteurs, réalisateurs, journalistes spécialisés présents à Cannes seront à un moment ou un autre à bord du Fiat Talento Shuttle.

    « La Baraque » permet ainsi d'apporter une touche de belgitude pendant le Festival de Cannes. Il s'agit d'une villa destinée à se transformer en mini « ambassade » de la Belgique pendant toute la durée du Festival. Soirées, cocktails, rencontres du milieu du cinéma dans un cadre et une ambiance typiquement belges sont au programme.

     

    Bruxelles, le 17 mai 2019

     

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download