14 juin 2019

Jeep au Parco del Valentino 2019

  • La nouvelle Jeep® Renegade Plug-In Hybrid fait ses débuts internationaux sur route à l’occasion de la Presidents' Parade à Turin
  • Le stand présentera les nouveaux modèles Hybrid Plug-In (PHEV), les nouvelles Jeep® Renegade et Jeep Compass. 
  • La technologie PHEV améliore les performances off-road grâce au contrôle du couple au démarrage et améliore la qualité de marche au quotidien
  • L’action combinée des deux systèmes de propulsion, thermique et électrique, fournit une puissance maximale de 240 ch.
  • Pour Jeep®, 2019 est l’année d’une évolution qui reste fidèle aux valeurs fondamentales de la marque Jeep®, comme le confirme sa présence au Salone dell’Auto à Turin : les visiteurs du Parco del Valentino pourront admirer les nouvelles Renegade et Compass Plug-in Hybrid tout en profitant du calme de la nature. Avec son cadre attrayant, le plus grand parc de Turin est en effet le lieu idéal pour apprécier les qualités spéciales des deux modèles.

    Débuts internationaux sur route de la nouvelle Jeep® Renegade Plug-In Hybrid

    L’événement de Turin marque la toute première apparition sur la route de la Renegade dotée de la technologie plug-in hybride. Le nouveau SUV partira de la Piazza Vittorio Veneto et défilera sur le circuit tracé en centre-ville, permettant ainsi aux spectateurs de découvrir à quel point il est silencieux. En fait, la Renegade et la Compass sont extrêmement respectueuses de l’environnement, avec des émissions de CO2 inférieures à 50 g/km, et agréables à conduire également, grâce à la réactivité de leur moteur et des accélérations souples. Les deux modèles sont dotés d’un système de propulsion hybride rechargeable et de batteries qui peuvent être rechargées par le moteur thermique ou sur une prise externe, ce qui leur permet de stocker une quantité impressionnante d’énergie électrique. Ce choix permet d’utiliser des moteurs électriques plus puissants, ce qui se traduit par une autonomie en tout électrique d’environ 50 kilomètres et une vitesse maximale électrique de 130 km/h, pour la Renegade comme pour la Compass. Le bloc électrique fonctionne en synergie avec le nouveau moteur 1.3 litre turbo essence afin d’augmenter l’efficacité et la puissance globale. L’action combinée des deux systèmes de propulsion, thermique et électrique, fournit une puissance maximale de 240 ch.

    Les avantages tout-terrain de la propulsion hybride

    En outre, grâce à l’électrification, la gamme Jeep améliore encore ses capacités tout-terrain légendaires, grâce au couple plus élevé offert par le moteur électrique et à la possibilité de l’ajuster avec une extrême précision lors du démarrage et sur les terrains difficiles ne requérant qu’un très faible rapport de transmission. Grâce à la nouvelle technologie de transmission intégrale électrique (eAWD), la traction sur l’essieu arrière n’est plus assurée par un arbre de transmission mais par un moteur électrique dédié. Ceci permet de séparer les deux essieux et de contrôler le couple individuellement, plus efficacement qu’avec un système mécanique.

     

    Bruxelles, le 14 juin 2019

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download