25 août 2017

Fiat Professional présente le nouveau Ducato 4X4 au Salon de Dusseldorf

  • Fiat Professional présente le nouveau Ducato 4X4, qui constitue une extension importante dans la gamme Ducato, le leader historique sur le segment des « Véhicules de Loisirs »
  • Du 26 août au 3 septembre, Fiat Professional sera présent au Salon de Dusseldorf, le plus grand salon dédié aux véhicules récréatifs et de loisirs. Fiat Professional y joue un rôle majeur, avec le leader incontesté du segment : le Ducato, une base idéale prisée par tous les amateurs de véhicules récréatifs et de motorhomes.

    Le Fiat Ducato est le modèle le plus vendu sur les marchés européens, pour la réalisation de Camping-cars.

    Fiat Professional est situé dans le Hall 16 (Stand D42) au Salon de Dusseldorf.  En 2017, le marché des motorhomes devrait atteindre 105.000 unités, soit une augmentation de 10% par rapport à 2016. Leader du marché, Fiat Professional profite de ce salon pour dévoiler une nouvelle version de son modèle phare : le Ducato 4X4.

    Pour illustrer le potentiel de ce nouveau modèle, Fiat Professional présente un « concept » de véhicule élaboré sur base de la nouvelle version 4X4 du Ducato : le Fiat Ducato 4X4 Expedition 2017, la solution idéale pour ceux qui recherchent le maximum de liberté de mouvement, pour les amateurs d'exploration touristique et d'aventures non conventionnelles. Le Ducato Expedition est ainsi équipé d'une transmission intégrale permanente et une garde au sol relevée qui lui permettent de s'affranchir des revêtements difficiles.

    Cette transmission 4X4 sera disponible sur de nombreuses versions de la gamme Ducato, exprimant la volonté de Fiat Professional d'anticiper et de satisfaire les exigences d'un marché des véhicules utilitaires en perpétuelle évolution, grâce à son expérience unique acquise sur plus d'un siècle d'existence.

     

    Bruxelles, le 25 août 2017

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download