27 février 2017

Fiat Professional est partenaire officiel du Championnat du Monde FIM de Motocross MxGP

    Le groupe FCA et ses véhicules utilitaires soutiendront l'édition2017 du Championnat du Monde FIM de Motocross MxGP en tant que sponsor officiel. Ce partenariat est basé sur des valeurs telles que l'enthousiasme et la détermination: c'est pour cette raison que Tony Cairoli a été choisi comme ambassadeur de la marque.

Pour Fiat Professional, le début de l'année 2017 est marqué par le renouvellement du partenariat, qui donnera de la visibilité à la marque lors du Championnat du Monde de Motocross MxGP à partir du 25 février sur le circuit de Losail, au Qatar. Le championnat se déroulera jusqu'au 1er octobre sur 20 circuits en Europe, aux États-Unis, au Qatar, en Thaïlande, en Argentine et au Mexique. Chaque Grand Prix attire des dizaines de millions de spectateurs à travers le monde, qui suivent les courses à travers les plus grands médias.

Grâce à ce partenariat, le public aura la possibilité d'admirer, sur l'aire de départ notamment, un véhicule choisi dans l'offre « full liner » de Fiat Professional équipé pour relever les défis posés par un marché de plus en plus compétitif. Pour représenter cette union gagnante entre les mondes de deux et des quatre roues, Tony Cairoli, star italienne de la course, huit fois champion du monde de la spécialité et finaliste de l'année dernière, a été choisi comme ambassadeur d'excellence. Le partenariat entre Fiat Professional et le Championnat du Monde de Motocross MxGP est basé sur des valeurs authentiques et communes, comme la détermination et le dynamisme, partagées également par Tony Cairoli, qui se prépare à se lancer dans la saison de championnats de motocross armé de sa ténacité et de son courage légendaire.

Le Fullback, le pick-up de Fiat Professional, est le « produit héros » de la flotte officielle du Championnat du Monde FIM de Motocross MxGP, démontrant à chaque course tous ses atouts en termes de configurations, de dimensions et de moteurs. Le pick-up de Fiat Professional a été créé pour répondre aux besoins spécifiques des clients professionnels, mais il se distingue aussi par sa grande polyvalence une fois le travail accompli, qui en fait le candidat idéal pour tous types d'utilisation, conformément à la philosophie de Fiat Professional.

À ses côtés, le précurseur Fiat Ducato se sentira comme à la maison aux abords des circuits du Championnat du Monde FIM de Motocross MxGP. Le best-seller de Fiat Professional exposera toute l'étendue de sa faculté d'adaptation, que ce soit en tant que véhicule adapté au transport de personnes ou de marchandises qu'en tant qu'atelier mobile au service des coureurs sur les circuits.

Les camping-cars, un autre atout de la marque, seront aussi présents lors des compétitions : il est intéressant de constater qu'au cours des deux dernières années, plus de trois camping-cars sur quatre vendus en Europe étaient montés sur un Ducato. De plus, les lecteurs du magazine spécialisé allemand Promobil ont élu le Ducato « Meilleure base de camping-cars pour l'année 2017 », ce qui confirme la position dominante du modèle

Bruxelles, le 24 février 2017

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download