07 décembre 2016

FCA Belgium au Salon de Bruxelles 2017 (Palais 5)

  • Fiat Professional: La marque de véhicules utilitaires légers de FCA expose une gamme entièrement modernisée et toujours plus complète!
  • Fiat: L'ensemble de la famille «Tipo» exposée pour la première fois au Salon de Bruxelles.
  • Fiat 500: Toujours plus jeune et séduisante!
  • Alfa Romeo: La Giulia à présent disponible en version «Veloce».
  • Jeep: Une gamme complète pour les amateurs de SUV et de tout-terrain.
  • Abarth: Les nouvelles 124 Spider et 595 exposées pour la première fois au Salon de Bruxelles.
  • Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium expose l'ensemble de ses marques au Palais 5, dans le cadre du Salon de l'Automobile de Bruxelles 2017, qui ouvre ses portes le 13 janvier prochain.

    FCA Belgium sera présent avec un grand nombre de nouveaux modèles, pour chacune de ses marques. Ainsi, la gamme Fiat Professional a fait l'objet d'une extension importante de son offre de modèles (avec l'arrivée de l'utilitaire Talento et du pickup Fullback), tout en modernisant ses autres modèles (Fiorino, Doblo et Ducato, ce dernier étant maintenant disponible avec des motorisations Euro 6).

    La gamme de voitures Fiat a également fait l'objet d'un renforcement important, avec l'arrivée de la « Famille Tipo », un ensemble de trois modèles (Sedan, Hatchback et Station Wagon) sur le segment C. Dans un autre registre, la nouvelle Fiat 500 continue à maintenir son leadership sur le segment A (aussi bien en Europe que sur le marché Belux) et se présente à Bruxelles avec de nouvelles séries spéciales très attractives.

    Le Salon de Bruxelles est également le premier salon où les nouvelles Fiat 500X MY2017 sont présentées au public.

    L'ensemble de la gamme Fiat est exposé sur le stand, dont la récente Fiat Panda MY2017 qui avait été dévoilée en avant-première au Mondial de l'Automobile de Paris en octobre dernier.

    Offensive sur le marché « premium »

    FCA Belgium poursuit aussi son offensive sur le marché des véhicules « premium ». Avec la berline Giulia, Alfa Romeo se renforce de manière déterminée sur le segment des berlines sportives, permettant à la marque de renouer avec une clientèle privée et fleet, pour qui les prestations de haut niveau sont un must.

    La Giulia est ainsi présentée, pour la première fois à Bruxelles, dans ses nouvelles versions « Veloce », au caractère sportif affirmé.

    Outre la Giulia, ils pourront encore découvrir les dernières versions/séries spéciales, élaborées sur les modèles MiTo et Giulietta, renouvelés sur le plan de leur design et de leur technologie en 2016.

    Avec Jeep, FCA Belgium dispose d'une gamme ultra-complète pour intéresser la clientèle des amateurs de SUV et de tout-terrain.

    Depuis le Renegade, le modèle le plus compact de la marque, au prestigieux Grand Cherokee, sans oublier les Cherokee et Wrangler/Wrangler Unlimited, l'éventail de modèles Jeep établit une synthèse parfaite du savoir-faire de la marque, qui a célébré ses 75 ans en 2016. Plusieurs séries spéciales de ces modèles ont été élaborées à l'occasion du Salon de Bruxelles 2017.

    Enfin, pour les amateurs de sensations fortes et de véhicules à forte personnalité, FCA Belgium exposera encore la gamme Abarth, entièrement renouvelée pour 2017 avec les nouvelles 595 et 124 Spider.

    Deux véhicules qui conforteront la croissance d'Abarth l'an prochain, après des résultats en hausse de 70% sur le marché Belux au cours de l'année 2016 !

    Bruxelles, le 7 décembre 2016

     

    Note importante pour les médias :

    • Ce communiqué concerne les «highlights» de la présence des marques de FCA au Salon de Bruxelles 2017. Toutes les marques de FCA sont exposées au Palais 5, y compris les voitures de luxe Maserati. Des informations plus détaillées sur les modèles de chaque marque sont disponibles sur le site presse de FCA Belgium (www.fiatpress.be).
    • D'autre part, le service presse diffusera prochainement des communiqués spécifiques au sujet des séries spéciales proposées par les marques de FCA dans le cadre du Salon de Bruxelles 2017. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service presse de FCA Belgium.
    • Contacts presse: M. Dominique Fontignies (PR Manager/02 702 65 49) et M. Wim Willems (Press Officer/02 702 65 20)

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download